Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aventure CapBresil2007
14 décembre 2007

Bienvenue...

Bonjour à tous,

ce blog a pour vocation de publier les photos, les films et le journal de bord de Matthieu sur la Transat 6,50 2007.

Cette course, entre La Rochelle et le Brésil avec une escale à Madère, s'est courue en solitaire sur des tout petits bateaux appelés "mini". L'esprit de la course: 1 océan, 1 bateau, 1 marin et c'est tout...! Rêve de gosse pour certains, moyen d'accéder au milieu de la course au large pour d'autres, elle n'en demeure pas moins une superbe aventure...

Il aura fallu 32 jours de mer à Matthieu pour traverser l'océan atlantique.

N'hésitez pas à le contacter si vous voulez certaines photos en bonne définition.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
E
salut,<br /> ca a l'air d'avoir été bien sympa! J'ai suivi de loin, belle 2eme étape d'ailleurs!<br /> Et le soleil et la chaleur ca fait envie pour moi qui ne voit plus que de la neige québécoise (0,80m sur le campus) et des températures souvent en dessous de -15°C...<br /> bonne continuation<br /> <br /> eloi
L
matthieu c'était simplement géniale, les photos sont excelentes, merci à la CCMA DCNS et piriac, je n'orais pas vécu sans vous cette aventure avec mon skippeur, et cousin.<br /> luigi.
Publicité